Anticimex reprend le désinfestateur ARS-Insect

Zurich, le 2 août 2017 – Avec la reprise d’ARS-Insect GmbH, implantée à Uster, le plus grand prestataire suisse de services de désinfestation et d’éloignement des oiseaux Anticimex SA étend sa présence sur le marché suisse. L’entreprise d’Uster est surtout active dans la région de Zurich et dans les cantons de Schwyz et d’Argovie. Tous les collaborateurs sont repris et conservent leur emploi.

 

L’entreprise internationale Anticimex, originaire de Suède, poursuit ainsi son expansion en Europe, en Asie, en Amérique et en Australie. En 2013, les Suédois avaient repris le désinfestateur ISS Pest Control, faisant leur entrée sur le marché suisse. Le groupe est aujourd’hui présent dans 17 pays, emploie plus de 4'500 personnes et compte plus de trois millions de clients dans le monde.

 

Manuel Wegmann, directeur d’Anticimex Suisse, déclare à propos de la reprise : « La reprise d’ARS-Insect est un coup de chance pour nous, car dans nos deux entreprises, le service est une priorité absolue. ARS-Insect a fait un excellent travail ces dernières années et c’est pourquoi nous allons conserver son nom et son organisation jusqu’à nouvel ordre. Cette acquisition nous permet de renforcer notre position sur le marché et la proximité avec nos clients. En outre, nous soulignons notre engagement comme partenaire de confiance dans la gestion des successions des entreprises familiales. »